Plume-d'écrivain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

J'ai eu la prétention de croire que je compterai un jour aux yeux de quelqu'un...

4 participants

J'ai eu la prétention de croire que je compterai un jour aux yeux de quelqu'un... Empty J'ai eu la prétention de croire que je compterai un jour aux yeux de quelqu'un...

Message par Andsyl Sam 19 Fév - 16:23

Andsyl
Andsyl
Crayon à papier
Crayon à papier

Féminin Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la prétention de croire que je compterai un jour aux yeux de quelqu'un... Empty Re: J'ai eu la prétention de croire que je compterai un jour aux yeux de quelqu'un...

Message par Sanilia Mer 23 Fév - 16:52

Ah ton premier post nous laisse avec une seule question en bouche : POURQUOI ?
Pourquoi les gens la traitent-ils comme cela ?

Me tarde de savoir, surtout que je trouve que tu écris plutôt bien Very Happy (je me pencherai sur la forme et l'ortho plus tard mais je n'ai rien vu d'anormal ^^)

Me tarde de découvrir la suite et le fin mot de cette histoire Smile

"Si vous me demandez ce que je viens faire en ce monde,
moi artiste, je vous répondrai : je viens vivre tout haut"

ZOLA Emile, Le Roman expérimental
Sanilia
Sanilia
Admin Suprême
Admin Suprême

Féminin Messages : 116

https://plume-d-ecrivain.forumsactifs.com

J'ai eu la prétention de croire que je compterai un jour aux yeux de quelqu'un... Empty Re: J'ai eu la prétention de croire que je compterai un jour aux yeux de quelqu'un...

Message par Pruny Mer 23 Fév - 21:06

-_- mon message s'est effacé, j'ai les boules. LOL

Je me suis demandais aussi en lisant "Mais pourquoi ?!!!".
Je pense qu'il y a une raison.. Quoi que les gens peuvent être odieux même sans raison... Enfin raison ou pas raison ce n'est pas une attitude à avoir..... (trop de mots "raison" ^^)

Hâte de savoir la suite.. Wink Puis je trouve que tu as un bon style, c'est agréable à lire Smile j'aime beaucoup.

Pruny
Pruny
Admin Suprême
Admin Suprême

Féminin Messages : 71

Message par Andsyl Jeu 24 Fév - 0:33

Merci beaucoup !!! Embarassed ça m'a fait très plaisir de lire vos commentaires! ^^"

Je viens de poster la suite Smile
Andsyl
Andsyl
Crayon à papier
Crayon à papier

Message par Thyme Ven 11 Mar - 14:41

Je suis d'accord avec les deux commentaires précédents. C'est sympa à lire, une ou deux fautes à vérifier mais sinon tout va bien et c'est très bien =D

A la fin de ton deuxième post je me suis demandée si l'homme dont elle parle n'est pas la personne qu'elle a perdu? Ce pour qui elle a pleuré dans les toilettes? huuum hâte de lire la suite pour avoir un peu plus de réponse ^^

Mais rien que le fait que tu éveilles notre curiosité signifie que ton histoire est bien car franchement si on se posait pas de question, c'est qu'il n'y aurait pas d'intérêt à lire la suite =)

Voila, j'aime beaucoup également.
Thyme
Thyme
Crayon à papier
Crayon à papier

Féminin Messages : 10

Message par Andsyl Dim 20 Mar - 21:38

Merci beaucoup ! Je viens de poster la suite, en espérant qu'elle vous plaise. =)
Andsyl
Andsyl
Crayon à papier
Crayon à papier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé